Incidents précédents

Février 2025
05 Févr 2025
2 incidents

Incident sur l'import des documents.

Dégradé

Résolu 06 Févr à 16:28 CET

L'incident sur les dysfonctionnements pour l'import des factures d'achats sur MEG SCAN est désormais résolu.

Vos achats importés via MEG Scan sont repassés au statut "A traiter" sous peu, et ne nécessiteront pas d'être réimportés.
Vos achats importés par un autre mode de captation resteront malheureusement "En erreur" et devront être supprimés et réimportés.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

2 mises à jour précédentes

MEG indisponible

Temps d'arrêt

Résolu 05 Févr à 19:12 CET

La plateforme Mon Expert en Gestion est de nouveau disponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

1 mise à jour précédente

03 Févr 2025
1 incident

Incident sur l'import de documents.

Dégradé

Résolu 03 Févr à 17:30 CET

L'incident concernant l'import de factures sur les modules Achats et Ventes importées est désormais résolu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

1 mise à jour précédente

Janvier 2025
16 Janv 2025
1 incident

Incident technique MEG SCAN

Dégradé

Résolu 16 Janv à 17:44 CET

L'incident relatif à notre application MEG SCAN est résolu.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

1 mise à jour précédente

Décembre 2024
12 Déc 2024
1 incident

Indisponibilité de MEG

Temps d'arrêt

Résolu 12 Déc à 16:00 CET

La plateforme Mon Expert en Gestion est de nouveau disponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

1 mise à jour précédente