Previous incidents
Indisponibilité MEG
Resolved Apr 03 at 09:35am CEST
Bonjour,
Suite à incident technique, MEG est de nouveau accessible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
1 previous update
Panne MEG
Resolved Mar 26 at 10:18am CET
Bonjour,
Suite à incident technique, MEG est de nouveau accessible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
1 previous update
Alerte Phishing – Restez Vigilants
Resolved Mar 14 at 03:35pm CET
Suite aux investigations effectuées depuis hier soir, il semble apparaître que le phishing se limite à une campagne massive d’envoi de mails frauduleux, touchant sans discernement les utilisateurs ou non de notre plateforme.
Continuez à faire preuve de vigilance et signalez nous tout e-mail suspect.
Alerte Phishing – Restez Vigilants
Resolved Mar 14 at 07:58pm CET
Suite aux investigations effectuées depuis hier soir, il semble apparaître que le phishing se limite à une campagne massive d’envoi de mails frauduleux, touchant sans discernement les utilisateurs ou non de notre plateforme.
Continuez à faire preuve de vigilance et signalez nous tout e-mail suspect.
1 previous update
Incident sur l'import des documents.
Resolved Feb 06 at 04:28pm CET
L'incident sur les dysfonctionnements pour l'import des factures d'achats sur MEG SCAN est désormais résolu.
Vos achats importés via MEG Scan sont repassés au statut "A traiter" sous peu, et ne nécessiteront pas d'être réimportés.
Vos achats importés par un autre mode de captation resteront malheureusement "En erreur" et devront être supprimés et réimportés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
2 previous updates
MEG indisponible
Resolved Feb 05 at 07:12pm CET
La plateforme Mon Expert en Gestion est de nouveau disponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 previous update
Incident sur l'import de documents.
Resolved Feb 03 at 05:30pm CET
L'incident concernant l'import de factures sur les modules Achats et Ventes importées est désormais résolu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
1 previous update